top of page

Petit tour fructueux chez Primark la semaine dernière...


Ça me démangeait tellement d'aller chez Primark que la semaine dernière j'ai craquée... Je suis allée à celui de Gand que je trouve plus grand et plus espacé que celui de Lille. De plus Gand est une très belle ville à visiter avec son château médiévale et son canal. Mais ce n'est pas ce qui nous intéresse ici...

Je vous présente une partie de mes achats vestimentaires avec les tenues avec lesquelles je compte les porter.

Chemisier tunique Primark 11€ il me semble. Portée avec un short en jean Grain de Malice et des claquettes Les tropeziennes. Ce serait même mieux avec des claquettes métallisées je trouve mais je n'ai pas encore trouvée celles qui me convenait.

Je suis fan de ce look petit prix. Jupe crayon en jersey Primark: 5€50 et le pull côtelée Primark vieux rose: 8€. Collier Pimkie et Converse blanche irisée.

Toujours avec des Converses, bordeaux effet usé, la salopette noire Primark: 21€ et le tee shirt blanc basique Primark: 2,50€. Le ras de cou Action. Très basique mais la salopette fait toujours son petit effet.

La robe en jersey grise Primark: 11€ si j'ai bonne mémoire. J'adore la petite ceinture incorporé dans le même tissus. Parfait pour cet hiver avec des boots.( Pao chaussures) Collier acheté sur Showroomprivé.

Et enfin l'incontournable quand de Primark c'est le pyjama. J'ai pu agrandir ma collection de Harry Potter, il y avait plein de choix, ce fut dur de choisir et j'ai finalement craqué pour ces 4 pièces et je suis tellement fan du pull légèrement crop top. Les bas sont à 10€, le tee shirt 8€ et le pull je ne me souviens plus, je pense que c'était 11€ mais sans grandes certitudes.

Sinon je me suis repris pas mal de tee shirt basiques noirs, blancs et gris, le plus cher coûtait 4€ les moins cher 2,50€, un pantalon noir taille haute craqué au genoux pour 11€ et un gilet noir dentelle dans le dos qui suit avec beaucoup de tenue.


bottom of page